Destination Ouganda

Des rencontres fortes en émotion avec les grands primates

L'Ouganda a été une véritable révélation ! Comme la plupart des voyageurs, je rêvais de faire un safari en Ouganda dans le but de rencontrer les grands singes, les gorilles et les chimpanzés... et je n'ai pas été déçue.

Parmi cette faune incroyablement riche on compte les lions arboricoles dans le Parc National du Queen Elizabeth, dans la région de Ishasha. La multitude d'oiseaux, avec la rencontre avec le fameux bec en sabot, ravira les ornithologues. Vous pourrez notamment réaliser un safari en bateau à Murchinson et au Queen Elizabeth.

Une nature si généreuse !

Durant ce safari inoubliable, j'ai compris que visiter l'Ouganda offrait l'opportunité de se rapprocher de ces grands primates mais aussi d'explorer des paysages à vous couper le souffle (Parc National du Murchinson falls, le Lac Bunyonyi...) et d'échanger avec la chaleureuse population des villages traversés.

L'Ouganda c'est tout ça... et  tellement plus encore. Il représente certainement l'un de mes plus beaux safaris en Afrique et je serais ravie de vous le faire découvrir !

2 voyages trouvés - Page 1 sur 1

2

2 voyages trouvés - Page 1 sur 1