Aventure fantastique au Kenya

Des réserves naturelles qui ravissent les adeptes de la photographie

Le Kenya a été mon premier safari-photo en Afrique, ma rencontre initiatique avec ce monde sauvage. Quel voyage !
S'il fallait choisir un seul Parc National pour découvrir l'Afrique, je vous conseillerais très certainement le Masai Mara tant il est spectaculaire.
Après l'avoir visité on comprend facilement pourquoi la plupart des photographes animaliers le choisissent pour leurs reportages !

Une multitude d'autres réserves au Kenya

Un safari au Kenya c'est aussi la visite des très connues réserves Amboseli et Tsavo qu'on ne présente plus, ainsi que les nombreux lacs comme Nakuru, Naivasha, Baringo pour ne citer qu'eux... La faune y est si riche que vous pourriez aisément y rester une semaine sans jamais vous lasser ni même voir la même scène. D'ailleurs, ma première rencontre avec les lions s'est faite ici : une famille de 15 individus autour de mon véhicule, un instant gravé dans ma mémoire !

Pour sortir des sentiers battus...

Je vous invite à explorer, un peu plus au nord, les sublimes réserves de Samburu, Bufallo Springs et Shaba.
Vous y contemplerez de magnifiques paysages avec une faune incroyablement riche et vous ferez la connaissance d'un peuple adorable. Après ces rencontres mémorables, vous profiterez de quelques jours de repos sur l'une des très belles plages de Mombasa Sud.

Laissez-vous porter par les safaris au Kenya que je vous donne en exemples ici et contactez moi pour que nous échangions ensemble sur votre  safari idéal au Kenya !

13 voyages trouvés - Page 1 sur 2

13

13 voyages trouvés - Page 1 sur 2