J’ai testé pour vous : Le Maji Moto Eco Camp au Kenya – Attention coup de ❤

Lorsque je pars en Afrique j’aime ce sentiment de liberté que me procurent les grands espaces.
Maji Moto a donc été un véritable coup de cœur pour moi : je pourrais contempler cette vue une journée entière, que c’est beau !
Si lors de votre safari au Kenya vous voulez vivre une expérience différente, échanger avec les masaïs, profiter d’une marche guidée dans les vallées environnantes : Vous allez adorer !
Ca a en tout cas été un énorme coup de cœur pour moi ❤

Vous vivrez ici une véritable expérience de partage et d’immersion avec les masaïs.
L’hébergement est situé dans la région de Loita Hills, au coeur d’une région Masaï, à 1 heure du Masai Mara.
L’endroit est idéal pour vous relaxer entre deux safaris. Vous partirez pour une promenade en pleine nature avec les Masais. Si vous avez assez de temps il est également possible de profiter d’autres activités comme par exemple aller visiter une école.
Le soir vous profiterez d’un moment au coin du feu avec les masaïs. Il y a un peu de folklore pour vous faire découvrir leur culture, mais rien de trop touristique comme on peut le voir dans les villages créés spécialement pour les touristes.
Au niveau de l’hébergement (voir photo ci dessous) vous séjournerez dans des tentes et les sanitaires sont à partager mais ils sont très agréable.
Ce n’est bien entendu pas du luxe mais nous ne venons pas ici pour ça. C’est tout de même assez confortable.
Les repas sont simples mais de qualité.
Si cela vous intéresse il est aussi possible d’inclure une étape “trek” avec 3 jours de randonnée dans la région : Parfait pour les amateurs de voyage hors des sentiers battus.
N’hésitez donc pas à me demander.Voici des exemples d’itinéraires de safari au Kenya incluant l’hébergement :
– Incroyable Kenya : ICI 
Nous pouvons facilement l’inclure dans beaucoup d’itinéraires, comme celui ci par exemple : L’essentiel du Kenya et plages de Mombasa
Je vous laisse admirer la magie du lieu en photo :