Avis voyageurs

Famille BROSSARD

10/10
Bonjour Julie
Bien rentrés de notre voyage riche en partages et émotions positives.
Les visites sont allées crescendo avec Ndutu en point d’orgue…. excellent pour les animaux, le campement et la sensation de liberté ressentie.
Nous avons été surpris par la profusion d’animaux du Ngorongoro …. les yeux n’ont pas à chercher mais tout vient directement à nous. … d’où un sentiment d’irreel.
Les guides étaient très professionnels, disponibles et très agréables. Junga avec sa tribu d’enfants dans son véhicule et Haruna transporteur attentif de “bibi ” et “babou”!!!!!
Visite de l’orphelinat de Mto wa mbu  le dernier jour, riche en échanges et émotions. Haruna et Junga l’ont découvert comme nous. Nous avons rencontré le directeur qui nous a fait part des  difficultés de fonctionnement.  Peut être qu’il serait utile de rajouter qqs conseils si d’autres personnes souhaitent faire la visite: possibilité d’apporter des fournitures scolaires et/ou  de prévoir un budget pour acheter du riz, des fruits, des haricots, de l’huile, du savon et autres denrées de 1ere nécessité afin de les offrir aux enfants et personnels de l’orphelinat. Prévoir les achats en amont et d’y passer 1h30 mini.
Nous avons les coordonnées de l’orphelinat si besoin.
Le confort des lodges nous a enchanté et surpris agréablement…
C’était excellent à tous points de vue  pour nous tous. Merci de ces choix car ce voyage restera mémorable.
Maintenant nous allons redescendre de notre nuage!
A bientôt
Famille Savane Brossard
Voir ce safari